mercredi 7 août 2013

Je terminerais cette SMAM en vous parlant de :



C'est mon association d'info/soutien à la parentalité respectueuse dont le fer de lance est l'allaitement.

J'ai crée cette asso il y a 3 ans au départ avec 2 copines, puis les choses de la vie faisant elles ont déménagé et j'ai continué en solo.
J'ai été rejointe il y a un peu plus d'1 an maintenant par d'autres copines et nous avons enfin pu créer officiellement l'asso.

Nous organisons des réunions mensuels sur le secteur de Phalsbourg, au centre socio culturel principalement et aussi des fois à nos domiciles lors des vacances. 
Nous participons à des événements autour de la parentalité tel que des forums petite enfants, le salon Baby et autres actions comme que la Semaine Internationale de la Couche Lavable par exemple...

L'objectif à venir est de créer un vrai lien de réseau avec les professionnels de santé et des services comme la PMI et la Maternité de Sarrebourg ainsi que des liens avec des sages-femmes libérales.

Nous sommes déjà partenaire avec une consultante en lactation Corinne Moreau que vous retrouverez ici ou

Si vous voulez nous rencontrer vous pouvez soit nous joindre sur notre page Facebook
Vous pouvez aussi nous joindre via notre mail : rassemb.lait@gmail.com
Voilà comme promis quelques photos de mes loulous et moi pour clore cette SMAM.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire